Appartement type 1 de 20,28m² au 1er étage comprenant chambre, salle d’eau avec WC
La maison de retraite Le Château de Champlatreux est située à SAINTRY-SUR-SEINE, commune de 6.000 habitants, en Ile-de-France à moins de 30 kilomètres au Sud de la capitale. Située entre Evry et Corbeil et 25 minutes de l’aéroport d’Orly, la résidence est également au cœur du centre-ville de Saintry-sur-Seine profitant pleinement de toutes les commodités (centre hospitalier, pharmacie, supermarchés, mairie…).
Desservie par les axes routiers A5 et A6, l’établissement se situe également à moins de 10 minutes de la gare.
Implantée sur les bords de Seine au cœur d’un magnifique parc, la résidence profite d’un environnement calme et verdoyant offrant une vue imprenable sur la Seine.
La résidence médicale Le Château de Champlatreux contiguë à la résidence SENIOR.
La Maison de retraite Château de Champlatreux est une structure type EHPAD comptant 89 chambres principalement individuelles, (15 places en Unité Alzheimer), chacune avec toilettes, salle d’eau privatives, équipées de télévision et appel-malade.
Etablissement de prestige, dans un château entièrement rénové, il détient en effet un grand parc classé dont les résidents pourront profiter à loisir. Ils bénéficient également de nombreuses possibilités d’activités au sein de la résidence, d’un restaurant, d’une salle de balnéothérapie, bibliothèque, espace snoezelen et de salles TV.
Une extension de la résidence a été réalisée en 2018.
La résidence obtient la note de 10/10 par MDRS par son standing et sa qualité de prestation.
Créé en 1989, le Groupe EMEIS est devenu, au fil des années, un acteur de référence européen dans la prise en charge globale de la Dépendance à travers un réseau d’établissements spécialisés.
En bourse depuis 2002 afin de disposer des moyens financiers nécessaires à son développement, EMEIS a ensuite initié son ouverture à l’international par l’acquisition, puis la création de plusieurs établissements en Italie et en Europe et est leader sur le marché en Autriche et en Pologne.
EMEIS a vu son plan de sauvegarde validé en 2023. L'entrée à son capital la Caisse des dépôts, bras financier de l'Etat, marque le soutien indéfectible qui sera apporté au traitement de la dépendance et constitue selon le président Laurent Guillot, la première étape du "redressement" avant un changement de dénomination, probablement au 1er trimestre 2024.
Appartements : | ||
---|---|---|
|