Appartement type 1 de 19.47 m2, situé au rez-de-chaussée exposé au Nord comprenant chambre avec salle d'eau et WC
La maison de retraite PROMENADE DE JADE est située à SAINTE-MAXIME, en Provence-Alpes-Côte-d’Azur. Commune de 13.000 habitants, en plein cœur du Var, SAINTE-MAXIME est la ville la plus importante du golfe de Saint-Tropez.
A moins de 10 minutes du bord de mer, SAINTE-MAXIME présente des atouts naturels formidables comme le climat méditerranéen et se démarque par son emplacement idéal et son attractivité.
A moins de 30 minutes de Fréjus et de Draguignan, la résidence est particulièrement bien desservie (Gare TGV, autoroute, bus) et est en plein cœur du centre-ville, à 100 mètres des commerces.
La résidence PROMENADE DE JADE est une maison de retraite médicalisée (EHPAD), qui accueille des personnes âgées autonomes, semi-valides et dépendantes. Le bâtiment propose sur 4 zones 90 chambres toutes individuelles, spacieuses, équipées de douche privative, d’un appel malade, d’un téléphone et d’une prise télé. Deux unités protégées de 34 lits reçoit les personnes atteintes d’Alzheimer.
Les activités sont régulières et variées, et les résidents pourront profiter à loisir des différents espaces qui leur sont dédiés : salle de restaurant, d’animations, salons divers, pôle de soins, salle de coiffure, de kiné, de balnéo, espace Snoezelen multisensoriel, jardin thérapeutique etc….
La résidence obtient la note exceptionnelle de 10/10 par MDRS pour sa qualité de prestation et son grand standing.
Créé en 1989, le Groupe EMEIS est devenu, au fil des années, un acteur de référence européen dans la prise en charge globale de la Dépendance à travers un réseau d’établissements spécialisés.
En bourse depuis 2002 afin de disposer des moyens financiers nécessaires à son développement, EMEIS a ensuite initié son ouverture à l’international par l’acquisition, puis la création de plusieurs établissements en Italie et en Europe et est leader sur le marché en Autriche et en Pologne.
EMEIS a vu son plan de sauvegarde validé en 2023. L'entrée à son capital la Caisse des dépôts, bras financier de l'Etat, marque le soutien indéfectible qui sera apporté au traitement de la dépendance et constitue selon le président Laurent Guillot, la première étape du "redressement" avant un changement de dénomination, probablement au 1er trimestre 2024.
Appartements : | ||
---|---|---|
|