Appartement type 1 de 17.77 m2, situé au 2ème étage comprenant séjour avec cuisine et salle d'eau avec WC
La résidence étudiante LE CORYPHEE est située dans le 8ème arrondissement de LYON, à 2 minutes à pied du tramway vers le campus de l’université LYON 2, de l’École Supérieure La Mâche, de la Maison de la Danse, et à proximité du Parc Blandan, du Lycée La Martinière et de l’université LYON 3.
Plébiscitée pour ses nombreuses offres de formations et d’emplois, mais aussi son dynamisme économique et culturel, la deuxième ville de France sait multiplier les initiatives pour accueillir au mieux ses 120.000 étudiants. Le marché des petites surfaces y est cependant très tendu, et les résidences étudiantes en centre-ville, où les transports en commun permettent de rejoindre à la fois le centre historique comme les campus les plus éloignés, restent largement de-mandées.
La résidence LE CORYPHEE accueille depuis 2009 les étudiants dans 103 logements allant du T1 au T3. Tous les appartements sont équipés d'une salle de bain privative avec douche, plan vasque et sanitaire, d'une kitchenette comprenant une plaque vitrocéramique, un four à micro-ondes, un réfrigérateur, ainsi qu’un grand plan de travail.
À proximité de l’avenue Berthelot, de ses commerces et des services étudiants (Poste, Écoles Supérieures, supermarchés, banques, station-service, médiathèque…), la résidence est néanmoins préservée de l’agitation par sa cour privative, et met à disposition sa cafétéria, sa laverie, son local 2 roues, et un espace d’études dédiés aux étudiants. Ces derniers profitent également du wifi gratuit, de places de parking en location et bien sûr, du calme de la cour.
GESTETUD se consacre depuis 1998 à l’hébergement des étudiants résidences services. Ce gestionnaire lyonnais a su nouer de nombreux partenariats et notamment auprès de groupes tels que BOUYGUES IMMOBILIER, CONFIANCE IMMOBILIER, ou encore le promoteur-constructeur DIAGONALE.
Avec un CA de 10,39M€ et 12 résidences gérées sur LYON, le groupe, en constante progression, s’élargi en s’implantant dans des métropoles (MONTPELLIER en 2016), ou à se diversifier sur le secteur des résidences affaires, via sa marque commerciale ÔTELIA.
Appartements : | ||
---|---|---|
|