Appartement type 1 de 21.73 m2, situé au 3ème étage comprenant chambre avec salle d'eau et WC
La maison de retraite LE BOIS JOLI est située à CAVALAIRE-SUR-MER, en région PROVENCE-ALPES-CÔTE D’AZUR, entre mer et montagne.
Station balnéaire prisée des amateurs de sports aquatiques (voile, jet-ski, wind-surf…), la coquette ville provençale de CAVALAIRE-SUR-MER est nichée au cœur d’un décor à couper le souffle, entre le Massif des Maures et ses plages de sable fin s’étendant jusqu’à la Pointe de Bonporteau.
À 1h15 de TOULON et 1h30 de NICE sur l’A8, et à 35 minutes de ST TROPEZ, la résidence se situe à quelques pas de la plage, du Casino et de tous les commerces du centre-ville de CAVALAIRE.
La résidence LE BOIS JOLI accueille depuis 2001 les seniors autonomes, semi-valides ou en situation de dépendance physique lourde dans des appartements individuels.
L’établissement compte 80 chambres dont 12 en unité protégée Alzheimer, chacune avec toilettes et salle d’eau privative, téléphone, télévision et appel-malade.
Cette résidence ensoleillée sur 4 niveaux à l’architecture rappelant les bastides provençales propose une prestation complète avec restaurant donnant sur les terrasses, salons d’accueil, espaces ergothérapie et kinésithérapie, salon de beauté, et bien sûr, son jardin arboré, où les résidents sont libres de venir flâner à l’ombre des palmiers.
La résidence obtient 96.3% de satisfaction d'après les résidents.
Créé en 1989, le Groupe EMEIS est devenu, au fil des années, un acteur de référence européen dans la prise en charge globale de la Dépendance à travers un réseau d’établissements spécialisés.
En bourse depuis 2002 afin de disposer des moyens financiers nécessaires à son développement, EMEIS a ensuite initié son ouverture à l’international par l’acquisition, puis la création de plusieurs établissements en Italie et en Europe et est leader sur le marché en Autriche et en Pologne.
EMEIS a vu son plan de sauvegarde validé en 2023. L'entrée à son capital la Caisse des dépôts, bras financier de l'Etat, marque le soutien indéfectible qui sera apporté au traitement de la dépendance et constitue selon le président Laurent Guillot, la première étape du "redressement" avant un changement de dénomination, probablement au 1er trimestre 2024.
Appartements : | ||
---|---|---|
|