Appartement type 1 de 20,00 m2, situé au 3ème étage comprenant chambre avec salle d'eau et WC
CREIL est une ville dynamique de 35.000 habitants située dans le département de l'Oise au nord de Paris. A seulement 45km de la capitale, 35km de BEAUVAIS et 72km d'AMIENS, la ville est particulièrement bien déservie par le réseau de transports en commun et bénéficie de la ligne de train directe vers Paris, facilitant ainsi les déplacements.
La ville est riche d'évènements culturels et festifs tel que la Fête foraine d'automne, le Salon du livre et de la BD ainsi que des concerts et récitals attirant des visiteurs de toute la région.
La Maison de retraite les Bords de l'Oise située à CREIL, offre un cardre de vie agréable au coeur du quartier de Saint-Médard. Cet établissement médicalisé accueille des personnes âgées autonomes, semi-valides et dépendantes, avec une unité spécialisée pour les malades d'Alzheimer de 16 lits.
De nombreuses activités créatives, sportives et culturelles sont proposées aux locataires de cette maison de retaite. Une restauration de qualité est confectionnée sur place par un Chef dans le respect des régimes alimentaires.
95 chambres sur cette résidence, toutes équipées de salle de bains, d'un lit médicalisé, d'un téléphone, d'une prise télévision et d'un appel malade.
Créé en 1989, le Groupe EMEIS est devenu, au fil des années, un acteur de référence européen dans la prise en charge globale de la Dépendance à travers un réseau d’établissements spécialisés.
En bourse depuis 2002 afin de disposer des moyens financiers nécessaires à son développement, EMEIS a ensuite initié son ouverture à l’international par l’acquisition, puis la création de plusieurs établissements en Italie et en Europe et est leader sur le marché en Autriche et en Pologne.
EMEIS a vu son plan de sauvegarde validé en 2023. L'entrée à son capital la Caisse des dépôts, bras financier de l'Etat, marque le soutien indéfectible qui sera apporté au traitement de la dépendance et constitue selon le président Laurent Guillot, la première étape du "redressement" avant un changement de dénomination, probablement au 1er trimestre 2024.
Appartements : | ||
---|---|---|
|